La cote des voitures de collection youngtimers uniquement des années 80, pays des constructeurs: Italie
Les explications sur le mode de calcul de la cote est sur cette page: cote youngtimers des années 80.
Il manque un modèle? La cote vous semble trop basse ou trop élevée ? Notre cote est participative alors laissez nous un commentaire en bas de la page!
Cote des youngtimers ALFAROMEO
Modèle | Années | Cote | Notre avis |
---|---|---|---|
Alfa Romeo Arna | 1983 à 1987 | 1 650 € | Modèle rare mais dont la cote restera basse car peu aimée des "alfistes", pour amateurs de voitures décalées uniquement |
Alfa Romeo Alfa 33 | 1983 à 1989 restylage en 1986 | 1 600 € | On trouve facilement une 1.3 pour rouler en daily. On préfère toutefois une 1.5 Ti pour laquelle on pourra investir un peu plus. Les breaks sont plus rare notamment en 4x4, un peu plus de 2000 euros pour un exemplaire correct semble raisonnable. |
Alfa Romeo Alfa 33 QV 1.5 et 1.7 | 1983 à 1989 restylage en 1986 | 3 500 € | Les versions les plus sportives de la gamme Alfa 33. On peut espérer voir leur cote monter. Alfa 33 QV 1.5 et 1.7 Alfa 33 1.7 16V QV |
Alfa Romeo Alfasud Sprint | 1980 à 1989 | 6 400 € | Modèle qui a été commercialisé le plus longtemps possible par Alfa sans changements majeurs. On peut donc trouver un bel exemplaire de la fin des années 80 comme une 1.7 Q.V |
Alfa Romeo Giulietta 2.0 | 1977 à 1985 | 3 800 € | Une cote qui devrait monter avec les années |
Alfa Romeo Alfa 75 | 1985 à 1993 | 3 000 € | à éviter le 1.6 d'entrée de gamme. De préférence une 2.0 Twin Spark ou une 3.0 V6, les prix restent négociables surtout sans carnet d'entretien. |
Alfa Romeo Alfa 75 Turbo | 1986 à 1993 | 6 500 € | La version la plus recherchée et donc avec une cote qui monte. |
Alfa Romeo Alfa 6 | 1976 à 1982 | 3 500 € | Du haut de gamme Alfa Romeo avec un V6. Attention ça consomme! Pour rouler de temps en temps. |
Alfa Romeo 90 | 1984 à 1987 | 2 800 € | Sa carrière a été discrète et sa cote l'est tout autant. |
Alfa Romeo 90 V6 2.5 | 1984 à 1987 | 4 500 € | Un moteur savoureux et un vrai plaisir de conduire. Une cote qui montera petit à petit. |
Alfa Romeo 164 | 1988 à 1997 | 3 000 € | Une grande berline intéressante mais dont seules les versions haut de gamme pourront voir leur cote évoluer un peu. |
Alfa Romeo 164 V6 | 1987 à 1993 | 4 800 € | La souplesse et la sonorité du V6! |
Alfa Romeo 164 turbo | 1987 à 1990 | 5 400 € | La plus sportive des Alfa 164 |
Alfa Romeo GTV 2.0 coupé | 1980 à 1987 | 6 200 € | Pour le plaisir ou même rouler au quotidien. |
Alfa Romeo GTV 6 | 1980 à 1987 | 12 500 € | Une cote en hausse. A acheter avant que les prix de vente ne s'envolent. |
Alfa Romeo Spider | 1983 à 1990 | 12 500 € | Un cabriolet au charme italien bien marqué qui lui donne une bonne cote d'amour et une cote en valeur aussi... |
Alfa Romeo Spider 2.0 Europa | 1989 à 1993 | 14 500 € | La plus chère et la plus intéressante. La cote monte doucement. |
Alfa Romeo Coupé SZ ES 30 | 1990 à 1993 | 58 000 € | La dernière des véritables Alfa |
Cote des youngtimers AUTOBIANCHI
Modèle | Années | Cote | Notre avis |
---|---|---|---|
AUTOBIANCHI A112 | 1979 à 1986 | 3 650 € | idéale pour une citadine en daily |
AUTOBIANCHI A112 Abarth | 1979 à 1985 | 8 500 € | pour le plaisir ou la spéculation |
Cote des youngtimers DE TOMASO
Modèle | Année | Cote | Notre avis |
---|---|---|---|
De Tomaso Longchamps GTS | 1980 à 1986 | 65 000 € | Le cabriolet a bien sûr une cote plus élevée qui peut atteindre 80 000 € |
De Tomaso Deauville | 1980 à 1988 | 55 000 € | Un sosie de la Jaguar XJ avec un moteur V8 |
De Tomaso Pantera GT5 S | 1985 à 1990 | 125 000 € | Une GT d'exception comme on n’en fait plus |
Cote des youngtimers FIAT
Modèle | Cote | Notre avis |
---|---|---|
Fiat 126 et Fiat 126 bis | 2 900 € | En citadine au quotidien et une cote de sympathie qui grimpe |
Fiat Panda | 1 300 € | En daily pour la ville, vive et sympa. Une citadine à des prix abordables et pas chère en entretien. |
Fiat Panda 4x4 | 3 500 € | Pratique et un style sympa. Les séries spéciales ont une cote plus élevée de 400 € |
Fiat Uno | 1 000 € | Mal aimée, elle aura du mal à être recherchée pour la collection d'où des prix de vente très bas. Elle reste cependant intéressante pour rouler au quotidien notamment en version 70 SX i.e |
Fiat Uno Turbo i.e | 4 000 € | Une bonne GTI dont la cote n'est pas encore élevée, profitez-en! |
Fiat Ritmo | 1 500 € | Un style très eighties. Elle a ses amateurs. |
Fiat Ritmo Abarth 105 TC | 7 500 € | |
Fiat Ritmo Abarth 130 TC | 8 500 € | Un investissement pour une future cote qui va monter |
Fiat Ritmo Cabriolet | 3 850 € | Peu courante elle a de beaux jours en collection. |
Fiat Regata 100S | 1 100 € | Pour rouler au quotidien dans une voiture plus grande que la Ritmo, avec un moteur de 100ch et un confort correct. |
Fiat Tipo | 1 000 € | Intéressante en version DGT pour son tableau de bord digital. |
Tipo 2.0 16V | 2 600 € | Une Tipo à la présentation sportive |
Fiat Tempra | 1 000 € | Pour son coffre est plus que celui de la Tipo |
Fiat Tempra 1.8 i.e SX | 2 200 € | Une youngtimer pour rouler au quotidien avec des qualités à découvrir |
Fiat Argenta | 3 200 € | |
Fiat Croma | 1 000 € | A trouver dans un très bon état ce qui est rare. |
Fiat Croma Turbo i.e | 2 500 € | Une youngtimer oubliée mais surprenante |
Fiat X 1/9 | 6 900 € | Pour la spéculation. |
Cote des youngtimers INNOCENTI
Modèle | Cote | Notre avis |
---|---|---|
INNONCENTI Mini | 2 900 € | Une ligne sympa, elle plait et sa cote ne descendra pas. Elle est également parfaite pour la ville en usage quotidien. |
Innocenti De Tomaso Turbo MK2 | 6 000 € | Une citadine sportive à collectionner dès maintenant |
Cote des youngtimers LANCIA
Modèle | Cote | Notre avis |
---|---|---|
Lancia Y10 | 1 000 € | Pour le daily en zone urbaine. A noter l'originale Y10 4WD dont la cote est 50% plus élevée. |
Lancia Y10 Turbo | 3 000 € | Le turbo lui permet d'être plus recherchée d'où une cote qui monte doucement. La série limitée Yearling est à rechercher en priorité. |
Lancia Y10 GT i.e | 2 800€ | Une citadine sympa et amusante pour rouler de façon originale en ville |
Lancia Delta et Prisma | 1 450 € | Dommage qu'elle ne soient pas très aimées. Tant mieux si vous en cherchez une! |
Lancia Prisma 4WD | 2 900 € | Moins chère que la Delta mais une youngtimer très intéressante |
Lancia Delta 1600 GT et GT i.e | 3 000 € | La première sportive de la gamme qui offre en plus une bonne polyvalence. |
Lancia Delta HF Turbo | 6 000 € | Les cotes élevées de la 4WD et de l'intégrale jouent en sa faveur. La version HF Turbo i.e est plus souple et plus performante. |
Lancia Delta HF Turbo 4WD | 14 800 € | Même si on voit des prix de vente plus chers il faut rester raisonnable et faire une inspection complète de la voiture. |
Lancia Delta HF Integrale | 21 500 € | Le Graal pour beaucoup. Une cote qui ne va pas s'arrêter de grimper. |
Lancia Delta HF Integrale 16V | 25 500€ | Une alternative à l'EVO bien trop chère |
Lancia Trevi VX | 3 400 € | Originale à bien des égards! |
Lancia Thema | 2 000 € | Une bien belle grande routière, encore peu recherchée. Sa cote n'évoluera pas pour le moment. |
Lancia Thema Turbo i.e | 3 600 € | De belles performances |
Lancia Thema Station Wagon | 3 900 € | Un break de luxe rapide et confortable mais aussi très original |
Lancia Thema 8.32 | 22 000 € | Une youngtimer pour la spéculation. |
Cote des youngtimers MASERATI
Modèle | Cote | Notre avis |
---|---|---|
Maserati 222 et Biturbo | 11 500 € | La cote n'est pas encore au plus haut. |
Maserati Biturbo Spyder | 17 000 € | Pour spéculer |
Maserati Quattroporte | 19 000 € | Un beau modèle qui devrait voir sa cote s'envoler. |
Cote des youngtimers RAYTON FISSORE
Modèle | Années | Cote |
Rayton Fissore Magnum | 1985 à 1993 | 9 500 € |
il est important viagra sans ordonnance 24h suisse c’est intéressant: levitra sans ordonnance cliquez ici tadalafil mylan 10 mg prix
Kontaktieren Sie uns acquistare cialis! Professionelle Beratung und Garantie. Develops abruptly but you still have early-morning erections and are able to have an erection while masturbating, the problem Kamagra Pills For Sale, ED Pills for Men..
Il manque la côte de la FIAT Barchetta
bonjour
j ‘ai une fiat uno turbo i e série formula de juillet 1987 série limitée à 500 exemplaires état collection , entièrement origine, état concours, dossier complet, elle totalise 180 000 kms.