Domaine d'activité
Présentation
Z PASSION est le premier spécialiste Datsun Fairlady Z en France.
Restauration et préparation compétition de Datsun serie Z : 240 z, 260 z, 280 z, 280 zx, 300 zx, 350 z
Sellerie, mécanique, jantes, accessoires et bien d'autres choses attendent votre Datsun.
Bonsoir, j’ai acheté récemment une 280Z de 78 ( d’ailleurs je vous ai envoyé ma demande d’inscription à votre club la semaine passée ) cette voiture a été importée des USA en juin 2016. L’ancien propriétaire m’a vendu, avec cette voiture, un Kit Eibach – PRO.KIT 6303 . 140 – pour soit disant rabaisser la voiture de 25mm et avoir des ressorts + durs et progressifs. Je les ai fais monter au garage du coin ( grand ressorts à l’avant et petits à l’arrière ). A l’avant j’ai 66cm à droite et 65 cm à gauche au passage d’aile, par contre à l’arrière j’ai 62.cm à droite et 60.5cm à gauche et ça tape, surtout à gauche, sur les routes de campagne
1.5cm plus bas à gauche
Les ressorts arrière sont si courts qu’il n’était pas nécessaire de les comprimer pour les remonter ( info garage )
Auriez-vous une idée sur ce problème ?
Merci d’avance Cdlt
J’ai une Datsun Z de 1978 (30 mai) Châssis n°GRLS30401758.
Boîte 5 vitesses
Je recherche le synchro de 2ème vitesse (Warner)
Le kilométrage étant de 438000 km ,est-il possible de prévoir ce remplacement
ou est-il préférable de changer la bôite complète ?
Merci